SONIC
the Hedgehog CD Select round :
A l'écran de titre presser les
touches , , , , et .
Sound test :
A l'écran de titre presser , , , , et .
Pro Scores :
A l'écran de titre presser , , , , et .
Surprises :
Dans le menu "sound test"
sélectionner les combinaisons de sons suivantes
et presser le bouton START:
- FM 07 PCM 07 DA 07 pour accéder à un stage bonus caché.
- FM 46 PCM 12 DA 25 pour visualiser une illustration.
- FM 42 PCM 03 DA 01 pour visualiser une illustration.
- FM 42 PCM 04 DA 21 pour visualiser une illustration.
- FM 44 PCM 11 DA 09 pour visualiser une illustration.
- FM 40 PCM 12 DA 11 pour visualiser une illustration, entendre une musique cachée et
pour pouvoir transformer Sonic en objets du décor
lorsqu'une nouvelle partie est commencée (debug
mode activé).
Mode d'emploi
Transformer
Sonic en objets du décor (debug mode) :
Mode
d'emploi
Passer
la scène d'introduction animée du jeu puis
pendant une démonstration du jeu, presser la
touche START sur la seconde manette.
Si le code est bien activé, le score devient
erroné (et Sonic se transforme tout seul en
objets à certains moments) et il ne reste plus
qu'à commencer une nouvelle partie pour en
profiter !
Remarque : cette astuce
ne fonctionne pas avec la version américaine de
Sonic CD.
Astuce découverte
par : iGREKKESS !
Prendre le
contrôle des nuages à l'écran de titre :
A l'écran de titre, maintenir
enfoncée la touche et
presser les touches , , , , , .
A présent les nuages peuvent être dirigés à
l'aide de la seconde manette.
I'm
Outa Here :
Si vous laissez patienter
Sonic pendant 3 minutes sans agir, il va
finir par en avoir marre, dire "I'm
Outa Here!" et sortir de l'écran. A
ce moment là, le jeu se termine. |

|
Recommencer
un stage (mort rapide) :
Mettre le jeu en pause et presser
simultanément + + .
Vous recommencerez au début du stage en cours
mais perdrez une vie !
Remarque : dans
la version américaine, la pression d'une seule
des 3 touches d'action suffit.
Accéder au
bon futur (sans ennemi mais avec des animaux et
des fleurs de partout) d'un niveau sans avoir
toutes les Time Stones :
Dans un niveau dans le temps présent,
changer de temps dans l'ordre suivant:
présent =>
passé, passé
=> présent et enfin présent
=> futur.
Dans le passé il faut détruire la
machine qui contrôle les robots. |
 |
Si tout se passe bien le
futur devrait être bon. Si les 2 zones d'un
niveau sont terminées dans le bon futur alors le
boss de fin de niveau sera aussi dans le bon
futur !
|