EMULATION

Genesis 2 (Mega Drive 2)

EMULATION > NEWS / INTRODUCTION / MENU

Bas de la page

QUOI DE NEUF !?

Jeudi 24 Juillet 2003
  Articles et chat iGREKKESS 13:15 ] 0 commentaires
Quelques modifications ont été apportées récemment sur deux articles :
- Le FAQ s'est agrandi et répond à certains problèmes rencontrés dernièrement par des utilisateurs avec l'émulation Mega-CD.
- Le tutoriel de gravure des jeux Mega-CD avec Nero s'est étendu aux jeux Saturn.

D'autre part, j'ai ajouté une applet Java permettant de se connecter directement sur le channel #sega depuis le site pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser un client comme mIRC. Un bouton pour y accéder devrait être disponible prochainement.

Accès direct au channel #sega

 
Vendredi 11 Juillet 2003
  Nouvel installeur pour Sega Cue Maker iGREKKESS 15:42 ] 0 commentaires
Après avoir appris que des librairies OCX manquaient (comdlg32.ocx notamment) chez certaines personnes (merci Mc) pour que Sega Cue Maker fonctionne, j'ai décidé de refaire un nouvel installeur avec toutes les librairies manquantes et j'en ai aussi profité pour prendre la dernière version (passage de la version 1.0.11b à la version 1.1.00) en date de cet outil qui supporte maintenant la conversion ISO2RAW.

Rendez-vous dans la section Outils pour le téléchargement.


Homepage de SCM

 
Dimanche 22 Juin 2003
  Tutoriels switch Mega Drive : mise à jour iGREKKESS 15:58 ] 0 commentaires
Ayant eu un premier feedback (retour) d'une personne ayant flingué sa Mega Drive 1 après avoir essayé de la switcher en suivant mon tutoriel, j'ai décidé d'ajouter un disclaimer à ces articles qui vous rappelle que c'est une technique fiable et qu'elle fonctionne parfaitement pourvu qu'on s'y prenne correctement.
De ce fait, je ne peux pas être tenu responsable des erreurs des gens ne sachant pas tenir un fer à souder ou couper une piste avec un cutter...

J'en ai aussi profité pour rajouter quelques informations complèmentaires dans le tutoriel pour Mega Drive 1, concernant les jumpers/cavaliers et l'importance que les pistes entre les pads soient bien coupées !


Conseil : si vous n'êtes pas sûr de maîtriser l'électronique, faites-le faire à un ami (surtout pour la Mega Drive 2) !

 
Mardi 27 Mai 2003
  La communication ! iGREKKESS 13:49 ] 0 commentaires
Un chat IRC vient d'être créé dans le but de regrouper les fans ainsi que les amateurs pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les jeux et les consoles SEGA, qu'ils soient en chaire et en os ou émulés.

Si vous avez un quelconque problème (émulation, gravure de jeux Mega-CD ou Saturn, switchage de consoles, etc...) ou si vous souhaitez partager vos connaissances et aider les autres, n'hésitez pas à y faire un tour (voir à vous installer) !

Si vous êtes collectionneur (je le suis) et que vous souhaitez rencontrer d'autres collectionneurs ou si vous possédez pas mal d'ISOs et de ROMs de jeux que vous consentez à partager avec les autres, il n'y a qu'un pas !

Ce qu'il vous faut pour cela :
- Un client IRC, tel que mIRC
- Vous connecter sur le réseau Kewl.org (serveur www.kewl.org)
- Joindre le channel #sega

Je laisse le soin à des personnes plus qualifiées pour les consoles Nintendo (#nintendo est libre sur le réseau Kewl.org), NEC... de créer des channels équivalent car ce n'est pas ma spécialisation !

 
Mardi 11 Mars 2003
  Enfin ! Les outils... iGREKKESS 13:25 ] 1 commentaires
La page d'outils s'est enfin vue complétée depuis le temps ! J'en ai profité pour ajouter, après qu'un utilisateur m'ait fait remarquer qu'il était relativement difficile à trouver sur le web, Sega Cue Maker requis pour graver les ISO+MP3 Mega-CD/Saturn avec Nero.

J'ai par la même occasion refait pour ce dernier un installer compatible avec Windows 2000 (l'original ne le serait pas) ce qui a fait gagner à la taille du fichier 2Mo (732Ko au lieu de 2.7Mo) !

 
  Switcher votre Mega Drive iGREKKESS 11:58 ] 0 commentaires
Switcher ? Si cette notion et ses motivations vous échappent, voilà une bonne occasion de vous mettre au courant ! En effet après avoir rédigé un tutoriel et une introduction très complets pour switcher votre Mega Drive originelle, j'en ai fait de même pour la Mega Drive 2 et j'ai terminé d'ajouter de nombreuses informations utiles !

Si vous ne savez donc pas encore de quoi il s'agit, ou si vous cherchez depuis des siècles un tutoriel français et complet pour switcher en langue/fréquence votre console, ne cherchez plus, c'est ici que celà se passe :

Tutoriel pour Mega Drive 1
Tutoriel pour Mega Drive 2

Alors merci qui ?


Note : l'introduction et les informations supplémentaires sont communes à ces 2 tutoriels.

 
Dimanche 09 Février 2003
  Nouveaux articles iGREKKESS 15:25 ] 0 commentaires
Trois nouveaux articles, dont 2 turoriels, ont été ajoutés :

- tutoriel : comment switcher (PAL/NTSC et ANG/JAP) votre Mega Drive 1
- tutoriel : comment graver vos ISO+MP3 Mega-CD avec Nero
- astuces : tous les codes de la trilogie Streets of Rage sur Mega Drive

J'avais rédigé cette page d'astuces il y a 4 ans et demi en même temps que celles de Sonic et j'ai décidé de la mettre en ligne après l'avoir mise à jour.
La gravure des ISO+MP3 Mega-CD avec Nero étant encore plus simple qu'avec Easy CD Pro, et surtout fonctionnant sous Windows XP/2K et avec les graveurs récents, je vous la recommande tout particulièrement !
Enfin le tutoriel sur le swtich des Mega Drive est loin d'être achevé. J'ai de nouvelles images que j'ajouterai pour illustrer, des informations concernant l'utilisation optimale d'une console switchée et enfin je m'occuperai du cas de la Mega Drive 2 dans les semaines à venir ;-)

Bonne lecture !


PS : cela fait un moment que plus aucune ROM/ISO n'est disponible sur le site, j'en suis désolé, mes comptes ont été supprimés. Je remettrai tout cela en ligne quand j'en aurai le courage... ^^;

 
Jeudi 11 Juillet 2002
  Nouvelle version de Gens iGREKKESS 21:44 ] 2 commentaires
La page d'accueil de l'émulateur Gens vient d'être mise à jour il y a quelques heures car une nouvelle version a été réalisée !
Cette nouvelle version, 2.0, apporte de nombreuses corrections de bugs mineurs, quelques nouvelles options d'affichage (contrast, luminosité...) mais la très grande nouveauté, c'est qu'elle émule un tout nouveau support, jusqu'ici encore très mal émulé : la 32X !!!

Pour une première version publique avec l'implantation de la 32X, le résultat est tout bonnement incroyable ! L'émulation est quasi-parfaite et ne rame pas d'un poil, contrairement à Ages ou retroDrive ! Quel bonheur de pouvoir enfin jouer à des jeux comme Chaotix ou Starwars 32X correctement sans ralentissements !!!

Homepage de Gens

Mise à jour :

J'ai testé toutes les ROMS 32X dumpées à l'heure actuelle, seule 5 sur 44 ne fonctionnent pas, ce qui est plutôt un très bon départ !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un jeu Mega-CD 32X comme Night Trapp 32X pour voir si Gens arrive à faire fonctionner ce type de jeu...
Note pour les fans d'Ecco the Dolphin : il y a un jeu nommé Kolibri réalisé par Novotrade (Ecco) très ressemblant dans le concept et très original !

 
Dimanche 14 Avril 2002
  Et un de plus ! iGREKKESS 10:49 ] 0 commentaires
Vous devriez maintenant être en possession de tout ce qu'il faut savoir pour jouer aux ISO+MP3 Mega-CD, aussi bien sur votre Mega-CD qu'avec Gens, avec le dernier tutoriel que je viens d'ajouter sur la conversion de pays des ISOs.

Il va donc vous permettre de jouer aux jeux étrangers (japonais et américains) sur votre Mega-CD européen.

Accéder à l'article

 
Dimanche 07 Avril 2002
  Un nouveau tutoriel iGREKKESS 18:09 ] 0 commentaires
Après constatation de nombreux problèmes rencontrés par certains joueurs pour jouer aux jeux Mega-CD avec Gens, voici enfin un tutoriel décrivant tout ce qu'il faut faire pour que ça marche !

Accéder à l'article


NB : si vous cherchez les BIOS Mega-CD, ils sont tous disponibles dans la section Emulateurs avec Gens !

 
Mardi 02 Avril 2002
  Mise à jour article gravure ISO+MP3 Mega-CD iGREKKESS 14:25 ] 0 commentaires
Pour diverses raisons je viens d'ajouter quelques lignes à cet article au niveau de la conversion MP3->WAV avec WinAMP ainsi qu'une note importante sur l'incompatibilité entre les jeux USA/JAP et les Mega-CD européens !

Et à en voir le dernier post actuel sur le forum ça tombe bien !

La partie Outils étant toujours vide, vous trouver SCDConv ici si vous en avez besoin.

 
Vendredi 29 Mars 2002
  Autre site d'ISOs iGREKKESS 16:51 ] 0 commentaires
Quelques ISOs intéressantes sur celui-ci comme Captain Tsubasa (Olive et Tom) ou 3x3 Eyes :

http://www.iespana.es/emu-sistema/SEGA_CD.htm

 
  mISC news iGREKKESS 9:47 ] 1 commentaires
Alors que je me préparais à faire mon article sur le download de ROMs et d'ISOs sur mIRC, j'ai ressenti un grand trouble dans la force et effectivement, j'avais beaucoup de mal ces derniers temps à accéder au serveur newnet sur lequel se trouvent la plupart des cannaux en question (#emuchina, #aceroom-service) et maintenant que le serveur est enfin de nouveau accessible, la bonne surprise, le ménage a été fait et la plupart de ces cannaux ont été fermés !

Donc pour trouver des tonnes de ROMs et d'ISOs sur le net ça devient la lutte, la plupart des cannaux semblent avoir déménagé sur le serveur Action-irc mais quand on va dessus, c'est le vide total !

Je vais donc attendre un peu du coup, voir l'évolution de toute ça, en attendant j'ai trouvé un cannal qui semble avoir survécu, c'est #ROMs-N-Stuff (sur newnet donc), où vous pourrez trouver tout le GOOD (3301 roms) de la Mega Drive (en partant du principe que vous savez comment downloader avec IRC) !

Pour ce qui est des sites proposant des ISOs Mega-CD, vous pouvez essayer les 3 URL ci-dessous, mais il semble qu'ils ne soient pas au meilleur de leur forme :

http://elportal2000.metropoliglobal.com/isos_megacd.html

http://users.skynet.be/bk320926/

EmuArena

 
Samedi 23 Mars 2002
  Article : gravure d'ISO+MP3 Mega-CD ! iGREKKESS 10:17 ] 0 commentaires
Je viens de terminer encore un nouvel article concernant la gravure des ISO+MP3 Mega-CD qui sont les plus rencontrés sur Internet. Si vous cherchiez quelque chose de simple, c'est cet article qu'il vous faut, c'est du 100% non-CDRWin :)

J'en profite aussi au passage pour remercier Greensonic pour le tuyau et aussi pour avoir réussi (quand même au bout de 2 jours) à me rappeler qu'Easy CD Creator ce n'est pas Easy CD Pro et qu'en plus j'ai eu ce dernier en bundle avec mon graveur ^_^;

Lire le tutoriel

Autres tutoriels :
- Jouez aux ISO+MP3 avec Gens, sur EmuArena
- Rip de CD Mega-CD, sur EmuArena

Bonne lecture.

 
Vendredi 22 Mars 2002
  FAQ : correction iGREKKESS 13:19 ] 0 commentaires
Sur conseil de dioXaz j'ai corrigé la réponse quant au problèmes d'écrans rouges avec certaines ROMs sous Gens, il s'agissait en fait d'un problème de Checksum qui peut être réglé de 2 façons. J'ai d'ailleurs fixé la ROM de Ecco the dolphin mais je n'ai pas pu pour celle de Sonic 1 beta.

Voir le FAQ

 
Mardi 19 Mars 2002
  2 nouveaux articles iGREKKESS 12:44 ] 0 commentaires
Je viens de commencer un FAQ (questions fréquemment posées) répondant à quelques questions que j'ai vu récemment. Cet article n'est pas encore très complet, il s'enrichira surement dans l'avenir...

FAQ

J'ai aussi ajouté un petit tutoriel sur la technique permettant de coupler la ROM de Sonic & Knuckles avec n'importe quelle autre !

Couplage

Bonne lecture !

 
Samedi 16 Mars 2002
  Article : L'histoire de SEGA iGREKKESS 11:28 ] 0 commentaires
Ca y est j'ai terminé la traduction de l'article disponible en Anglais sur System16.com.

Elle est donc disponible ici ou en passant par la section Articles.

J'ai essayé de rester le plus proche possible de l'original et le résultat me semble pas mal du tout même si la structure de certaines phrases ont quelque chose qui interpelle :)

Vous trouverez une traduction similaire (certaines phrases sont identique au mot à mot ^_^;) sur Alta Emulation.

Bonne lecture.

 
Jeudi 14 Mars 2002
  Work in Progress (WiP) iGREKKESS 11:21 ] 0 commentaires
Ca y est je viens de renommer la section Médias en Goodies qui me semble plus approprié, je prévois de remettre en ligne les vidéos Saturn bientôt et d'ajouter du nouveau comme les fonds d'écrans présents sur les GD-Rom de Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 et Sonic Shuffle, ainsi que quelques thèmes tirés de Golden Axe 2 (MD), Daytona USA (Saturn) et Sonic Adventure (DC).

J'en ai profité pour ajouter un bouton supplémentaire dans le menu en vue de l'arrivée d'une section Articles. Comme son nom l'indique cette rubrique regroupera des articles dans le genre de mon introduction à l'émulation, des tutoriels, des FAQ etc...

A venir :
- Histoire de SEGA (traduction).
- Le paradis des ROMs/ISOs : IRC
- Comment graver vos ISO+MP3 de Mega-CD facilement.
- Comment jouer avec vos ISO+MP3 de Mega-CD sous Gens sans avoir à graver de CD.
- FAQ
Eventuellement :
- Différences entre les noms des consoles, les pays etc...
- "iGREKKESS et les consoles" :)

Enfin, la section Emulateurs n'est plus très loin d'être finalisée donc ça roule ^_^ !

 
Mercredi 13 Mars 2002
  Sonic 2 Delta : correction iGREKKESS 21:11 ] 0 commentaires
Je viens d'apprendre que cette rom serait en fait un hack (et non un dump authentique) de la beta de Sonic 2 réalisé par Esrael, donc grosse déception pour moi qui pensait avoir trouvé une perle rare et pour toute la communauté de Greenhill qui avait bien accueilli cette nouveauté !

Malgré tout on peut se consoler du fait qu'il ne semble pas qu'il s'agisse d'un hack afin de refaire le jeu (à ce niveau autant le faire avec la version finale) mais plutôt d'un hack afin de la debugger et la rendre le plus jouable possible ! Un projet donc plutôt intéressant !

Homepage (Portugais) :
http://ssrg.emulationzone.org/esrael/

Merci à Dioxaz pour l'info !

 
Lundi 11 Mars 2002
  Roms (la suite) iGREKKESS 12:18 ] 1 commentaires
Ca y est toute les roms sont en ligne, soit en un total de 52 roms disponibles sur 6 supports différents !

En exclu donc la version Delta de Sonic 2 qui est une rom très rare, une version un peu plus avancée que la Beta du même jeu, beaucoup plus de niveaux sont jouables (même si il y a pas mal de bugs) voir même à 2 !

La page Emulateurs est sur la bonne voie, tout est prêt il ne reste plus qu'à tester les nouvelles versions et les nouveaux émulateurs et à faire la mise à jour !

A noter aussi que tous les liens (dans la section Liens et dans les autres sections) ont été mis à jour.

 
  Roms et indicateurs d'états iGREKKESS 10:15 ] 0 commentaires
Ca y est toutes les roms sont de nouveau en ligne, il n'y en a que 4 qui ne le sont pas encore (celles avec une taille inconnue) car j'ai décidé de les ajouter en mettant la page à jour mais je ne les ai pas encore uploadé... ce sont des roms un peu spéciales, des beta et même une version delta de Sonic 2 !

A part ça j'ai un problème avec les indicateurs d'état qui ne semblent fonctionner que pour les fichiers en local (comme à l'époque sur Babeloueb), dans la section rom ils indiques que les fichiers sont offline, alors qu'il ne le sont pas, je vais essayer de régler ce problème mais ça ne semble pas gagné car c'est au niveau du serveur que ça bloque...

Enfin je suis en plein chantier sur la partie Emulateurs, tous les fichiers sont en lignes et téléchargeables, mais cela devrait changer lorsque j'aurai terminé la mise à jour de la page et que les nouveaux fichiers viendront remplacer les anciens.
Je prévois aussi de renommer la section "Medias" en "Goodies" et d'ajouter une section "Articles" dans laquelle j'ajouterai une traduction de l'histoire de SEGA dispo sur System16.com, ainsi qu'un tutoriel pour graver les CD Mega-CD à partir de fichiers ISO/MP3 etc...

 
Dimanche 03 Mars 2002
  Avancée iGREKKESS 20:22 ] 0 commentaires
Plus aucune rom n'est disponible pour le moment car Multimania a supprimé le compte alors que je venais juste d'ajouter un fichier dessus. De plus lorsqu'un fichier n'est pas présent, Multimania affiche une page d'erreur et mon système d'indicateurs la détecte comme si le fichier à télécharger était disponible, donc tout semble correct alors que rien ne l'est ^_^;

A part ça, je viens d'optimiser le menu au niveau des boutons réactifs comme pour l'accueil général et l'interface, encore 3Ko de gagnés !
Si tout va bien dans la semaine presque tout devrait être enfin de nouveau disponible en téléchargement et mis à jour.

 
Lundi 28 Janvier 2002
  PHPisation et mise à jour iGREKKESS 11:33 ] 0 commentaires
Voilà donc le retour de la rubrique Emulation, la plus ancienne (avec celle sur Sonic) du site !

Cette rubrique a donc pleinement profité de la nouvelle architecture du site en PHP et ça a grandement simplifié les choses, ne serait-ce que pour le lecteur midi (qui est de retour avec 67 musiques !) et le lancement de l'interface lorsqu'on accède à cette rubrique depuis le lien http://www.igrekkess.fr.st/emulation/ !

J'ai aussi complètement repensé le système d'indicateurs d'état des fichiers en téléchargement ("Status") qui n'était pas du tout optimisé (2h pour afficher la liste des downloads etc...) ! Et ça fonctionne super bien !

Pour le moment, ce ne sont que les pages en elles-mêmes qui ont subi un lifting, il n'y a pas eu de nouvel upload ou de mise à jour au niveau des émulateurs (nouvelles versions etc...) mais ça va venir !

Dans l'immédiat ce que je peux dire rapidement, c'est que toutes les roms sont toujours dispos (elles n'ont pas été effacées du dernier endroit où je les ai uploadé) ! Même Sonic CD ! Donc c'est déjà ça !

Enfin, je viens de découvrir que la dernière version de Ages gère enfin le son, donc potentiellement intéressante pour jouer à Sonic CD (mais il sacade pas mal) et encore mieux, la dernière version de Gens supporte aussi le Mega-CD et ça tourne nickel (on peut même visionner les vidéos !!!), donc n'attendez pas pour vous ruer sur le site officiel de cet émulateur !

Voilà sur ce, bon surf et à la prochaine pour une réelle mise à jour !

 

HotNews v2.0 : Conrad | Nombre total de News : 23 - Tout afficher Archives (anciennes news)

R e c h e r c h e    d a n s    l e s    n e w s    ( t e x t e )    :

  Haut de la page
Bas de la page

  L'EMULATION : qu'est-ce que c'est ? / introduction
On trouve dans le dictionnaire qu'il s'agit de la technique permettant de simuler le fonctionnement d'un équipement donné à l'aide d'un autre, non conçu primitivement pour cet usage.

Traduction dans une langue un peu moins compliquée:
c'est en fait une façon d'utiliser sur un PC des programmes venant d'un support totallement différent, comme par exemple jouer à un jeu développé pour console sur un PC.

Note : le PC est le support le plus courant pour accueillir toutes sortes d'émulateurs mais n'est pas le seul, aujourd'hui les consoles elles-mêmes peuvent accueillir des jeux d'autres consoles, telle la Dreamcast qui peut émuler des jeux Mega Drive ou Master System grâce à DC Generator et SMEG !

Dans le cas donc d'un jeu sur console, il est extrait de la cartouche (à l'aide d'un dumper) sous la forme d'un fichier (rom) afin de pouvoir être récupéré sur ordinateur. Quant au programme qui va simuler la console (émulateur) et permettre de jouer au jeu sur PC, il est créé par un programmeur expérimenté (en général), connaissant parfaitement les deux supports (console et PC).
Pour ce faire, le programmeur peut opérer de 2 manières pour que son programme (émulateur) fonctionne:
- Dans un cas l'émulateur utilise le BIOS de la console (le BIOS est le programme interne de la console qui donne les instructions aux micro-processeurs qui eux gèrent les informations lues dans les cartouches de jeux, les informations en provenace des différents périphériques ...etc..), dans ce cas l'émulateur va se charger de remplacer les périphériques de la console par ceux présents dans un ordinateur; le processeur sonore de la console est remplacé par celui de la carte son du PC, le processeur graphique est remplacé par la carte graphique du PC, la manette par le clavier (ou le joystick), la cartouche de jeu par un fichier rom ...etc... l'émulateur n'est en fait qu'une interface.
- Dans l'autre cas le programmeur écrit complètement le programme qui va gérer le fichier rom...
C'est un vrai travail de Titan qui est réalisé dans ce cas !
Question: Mais pourquoi ne pas procéder seulement comme dans le 1er cas qui est plus simple ?
Tout simplement parce qu'il y a des droits d'auteur sur le BIOS des consoles (c'est un programme comme un autre) et que dans la logique des choses un programmeur qui utilise le BIOS d'une console dans son émulateur doit payer l'auteur du programme qu'il utilise !
Donc programmer un émulateur dans le 1er cas est simple et "peu compliqué" mais pas forcément légal, l'autre cas est très compliqué (il faut avoir les moyens !) mais tout ce qu'il y a de plus légal (ex: les programmeurs de Bleem! n'utilisent pas le BIOS de la Playstation dans leur émulateur, donc ils ne doivent rien à SONY ! C'est aussi pour cela que l'émulateur est payant !).

Pourquoi ROM ?
Une cartouche de jeu n'est autre qu'un ensemble de mémoires R.O.M. (Read Only Memory), qui sont des mémoires (composants) qui ne peuvent être que lues (on ne peut pas écrire dedans à volonté comme avec les mémoires R.A.M., on ne peut y écrire qu'une seule fois), dans lesquelles se trouvent un jeu ou un programme sous forme binaire (des 0 et des 1).
On appelle une rom le contenu (le jeu ou le programme) d'une mémoire R.O.M. qui a été extrait sous forme d'un fichier, d'où son nom de rom (c'est un abus de langage).
Donc lorsqu'on parle de mémoire R.O.M., on parle d'un composant, d'une mémoire morte dans laquelle on ne peut pas écrire et lorsqu'on parle d'une rom, on parle du contenu d'une mémoire R.O.M. sous forme de fichier (dans le cas des consoles).

La programmation d'un émulateur est parfaitement légale (sauf dans certains cas comme il l'a été montré un peu plus haut) et la plupart du temps les émulateurs sont distribués gratuitement (freeware) par leurs auteurs. Mais attention pour posséder la rom d'un jeu il faut obligatoirement posséder aussi la version commerciale de ce jeu; posséder la rom d'un jeu sans posséder sa version commerciale est illégal ! Si vous télécharger une rom sur Internet alors que vous ne possédez pas la version commerciale du jeu, vous devez impérativement l'effacer de votre disque dur dans les 24 heures qui suivent (ce n'est pas une loi officielle mais seulement un contract de bonne conscience).

Cette rubrique s'intéresse exclusivement à l'émulation de jeux consoles et arcade SEGA sur PC et Dreamcast.

© iGREKKESS - toutes copies partielles ou totales de ce document autorisées
avec mention explicite de mon nom " iGREKKESS " et de mon
adresse, merci.

  Haut de la page
Bas de la page

SONIC & OPA-OPA

Emulateurs

Roms (jeux)

Outils

Médias

Liens

WEBRING

Le Cercle de l'Emulation

List Sites Cercle maintenu par : Ben-J

[ Previous | Next | Random Site ]

Retour au menu general

M'écrire à propos de l'émulation
webmaster@igrekkess.fr.st

Haut de la page