« Finalement, ça roule... | Le pas ultime, franchi ! » |
Disponible en commande depuis le 3 Février, sur le site de Pix'n Love Editions, le 3ème numéro tant attendu du mook éponyme, n'a pas tardé à arriver dans ma boîte aux lettres, moins de 2 jours après ma commande en ligne ! Ca c'est du service !
Ayant acheté les 2 premiers numéros lors de la RGC 2007, c'était donc la première fois que je passais par la Poste, nickel sur les délais et sur le soin apporté au paquet, je reviendrai...
Si je ne vais pas revenir sur le contenu de l'ouvrage, déjà énoncé quelques semaines plus tôt, et toujours aussi intéressant, j'ai cependant trouvé assez dommage la présence de fautes plutôt grossières qui ont échappé aux correcteurs, du type "était" au lieu de "été", pas super top. Espérons que ça s'améliora au fil des numéros !
Ce qui n'avait par contre pas été énoncé sur le contenu, c'est ma petite contribution à la section "Trivias", occupant 2 vignettes à elle seule, concernant le jeu Enduro Racer, abordé dans le précédent numéro, afin d'apporter un complément d'informations sur la version japonaise du jeu.
Et je n'échappe évidemment pas à l'envie de me la péter en affichant fièrement ma contribe