« Paramount à la ramasseLisa et Betty n'ont rien inventé »

Crevette à la casserole

11.08.2009

Crevette à la casserole

Permalien 22:13:00 par iGREKKESS, Catégories: Jeu vidéo , Tags: ,

Dans le même genre que l'article précédent, et toujours dans le cadre de mes recherches dans la presse vidéoludique de l'époque 16-bit, pour le sourçage de la page de Maître Sega sur Wikipedia que j'ai démarrée, j'ai pu lire dans le Player One numéro 13 d'Octobre 1991, un test (page 44) du jeu Les Chevaliers du Zodiaque sur NES, dont l'introduction n'a pas manqué de me faire sourir !

Retrouver le plaisir des Chevaliers du Zodiaque, sans devoir supporter la niaiserie de Dorothée... C'est ça, la magie des consoles !

Une attaque gratuite, et plutôt méchante (envers la personne à qui l'on doit justement en grande partie la diffusion de ce superbe animé en France), qui serait passée inaperçue, si elle n'était pas proférée par "Crevette", alias Cyril Drevet, le fameux présentateur de l'émission Télévisator 2 en 1993, aujourd'hui reconverti dans l'émission Turbo sur M6, après un crochet sur TMC aux côtés de la pétillante Isis dans Récré Kids, qui ne me laissa personnellement pas excellent un souvenir.

Cyril Drevet

Le look des vrais joueurs de l'époque !

...

En effet, ironie du sort, le crapaud, qui crachait sur la blanche colombe en 1991, se retrouvait précisément, 3 ans plus tard, après l'arrêt de Télévisator 2, dans l'équipe de cette dernière, tout d'abord comme chroniqueur jeux vidéo (avec un look inchangé), mais aussi plus tard comme "acteur" dans les divers délires liés à Sahara, le dromadaire extraterrestre, et aux 3 Héros (4 pour le coup), à grand renfort d'accoutrements folklo, d'entartage, et j'en passe, dans la période la plus "lourdingue"... :)


Si c'est pas une belle casserole ça ma p'tite dame !...

Print this pagePermalienPermalien • 1812 vues

Aucun commentaire pour le moment

Juin 2025
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Rechercher

Image aléatoire

Statistiques

Ce blog propose 308 billets, et a reçu 978 commenaires, sur une période comprise entre le 11.06.2005 et le 01.04.2025. Le nombre total de mots sur l'ensemble des billets est de 167,493, et le nombre total de vues est de 1,852,703.

TOP : nombre de vues

Flux XML

powered by b2evolution